Index du Forum

Bienvenue sur le forum du serveur MineVolt cher visiteur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Village - Serveur -> Urbys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InoxCraft

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Salutations, STAFF de Minevolt.

Je ne suis pas de bonne humeur, suite aux multiples altercations avec un individu "Sourisohoh" déjà connu pour causer pas mal de problèmes, et certains seront là pour le confirmer, pour ne pas citer leur nom, ils se montreront d'eux mêmes, si vous voulez mon avis.

Bref, comme plusieurs des habitants d'Urbys l'ont remarqué, les agissements de l'individu en question nous montre à quel point le personnage est malhonnête et surtout, un tricheur de première. 

Je développe, pourquoi nous croyons qu'il utilise Xray ainsi que le reste : Premièrement, froming et ses compagnons avaient creusé une cachette profonde dans l'océan, et bizarrement, peu de temps après, alors que la planque était INDETECTABLE sans Xray, Sourisohoh parvient évidemment à trouver le lieu et à creuser un gros trou pour parvenir à ses fins. Ensuite, voyant que se creuser une planque était une idée sympathique pour farmer, j'ai décidé d'en faire où je ne révèlerais pas sa position, si ce n'est qu'elle est cachée dans l'océan tout comme mes confrères. Prévenant que je suis AFK, Souris en profite pour venir me brûler, je ne me plains pas du kill ni du vol de stuff, c'est normal, mais plutôt qu'il utilise Xray, comment peut-il me trouver ? Il a utilisé un prétexte comme quoi il m'espionnait, mais cela serait étonnant.

Deuxièmement, cet individu fait passer des informations purement diffamatoires, selon quoi je viens le griefer à Sylvestra, ce qui est strictement impossible car je n'ai pas accès au cubo. Il accuse à tort, met tout le monde sur les nerfs, et cela ne calme pas le jeu...

Troisièmement, je pense que ce que je vais dire là est fait au nom d'une bonne partie de la communauté, il s'agit là d'un ras-le-bol total du joueur, qui est limite insolent, ment à longueur de temps, et se fait passer évidemment pour une victime lorsqu'il est en tort.

Voilà, en gros j'ai réuni les différentes raisons pour lesquelles je pense que ce joueur devrait être puni exemplairement pour sa conduite.

Merci de votre compréhension, et en espérant être pris au sérieux. InoxCraft, citoyen d'Urbys.

Dernière édition par InoxCraft le Mar 24 Avr - 18:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxlamenace417

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

+1

Froming

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

+1
si on demande des screen,je suis la
bref

Bannir  Sourisohoh

Yeah!

DjMawpak

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

+

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Je suis daccord je parlait avec un nouveau quand il me dit "v1" je viens puis en meme tant que je tape un message dans le tchat qui disait "tu me tu pas!" il tue la personne avec qui je parlait! puis me tue j'ai galéré pour recuperer mon stuf!!
Ce dont je l'accuse c'est le mensonge et le manque de fair-plait et de civilité ce qui est necessaire dans un serveur!
Bref, +1 xD

Darkboulet

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:51 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Je suis du même avis que les autres personne de la communauté pour ma pars les raison du Ban de souri sont le suivantes : 

-Immaturité très importante
-Non respect des règles grief , insulte ... et j'en passe
-Il flood juste par sa présence car quand il est co il y a TOUT le temps de ennuis donc le chat deviens ingérable 

C'est malheureux de devoir en venir au ban mais c'est a cause de ce genre de personnes que le serveurs ferment.

Je petite parenthèse Thekiki je sais plus quoi est mit dans le même panier mais pour lui j'ai deux , trois screen qui montrent son savoir faire Wink

Sourisohoh

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Bonjour,

Inox et certaine personne rage car je les tue moi je suis désoler je suis planquer sur le serveur et je vous voit renter dans vos cachette tous  simplement après faut arrèter de rager car je vous  tue normale serveur PVP de plus plusieurs personne m'insulte ce dont je trouve injuste donc se la me mais sur les nerf et des que quelqu'un commence a m'embeter sa part donc si je doit me faire bann cela ne passera pas inapersu de plus j'ai remarquer que des personne commence a Grief a Sylvestra mais ces quoi se ERVEUR on peut plus PVP avec des gros rageu c bn il faut arrèter de chialer sur ce BYE...

InoxCraft

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Tu fais preuve d'une très grande immaturité, cesse de te trouver des excuses et ASSUME.

trunk38

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

kikoo! kikoo c mwa jean kev1n ! Plus sérieusement je suis pour le  Bannir  et je tien a signaler qu'il a fais péter sylvestra ...

lol88510

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Ouais exact j'etait je possede un 15 de screenshot en attente si vous voulez je balance donc chat, jeu ect

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Sourisohoh tes un mytho tu a fait un trou droit vers notre base
Tu trouve sa normal
Ta 13 ans et tu te comporte comme un gamin
Apres tu fais ta victime
Tu dis que tue tous le monde mais tu a pas un autre de cheat pour prendre moins degats ou pour faire plus de degats!
Tu te crois superieur en tuant tous le monde! Perso tu gache l'ambiance de serveur,tu le detruie.

Yeah!

maxlamenace417

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Bon maintenant ça suffit sourisohoh vient de nous montrer en explosant la map avec le compte de niko974 grace à la version craqué car il y a une faille que je dirais a un admin en temps voulu donc je recommande le ban ip + nom!!!

InuKawa

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Pour ce qui est du repérage de petite planque, je suis d'accord, car j'en avais une aussi (pas non plus invisible, mais même si on entre dans la première partie (la ou il m'a grief la première fois bizarrement, mais bon, c'vrai que c'est du PVP (même si j'aime pas ça xD)), ma seconde partie n'était pas du tout visible, sauf Xray. Donc moi tranquille dans mon trou, on me tabasse et détruit mes plantations (oui c'est bien détruire pour faire chier, car le blé au maxi 2nd stade, ça rapporte rien du tout, donc c'est vraiment pour créer des tensions la. (Oui c'est vrai, je l'aime pas, ce qui rend les choses encore moins faciles, mais ce n'est pas non plus une raison. Encore qu'il choure les cannes a sucre, ça a un intérêt (et encore), mais bon quasi tout le serveur sait que je ne tue personne (avez vous déjà vu "Machin was slain by InuKawa" ? bah voila) et que je joue pas dans le but d’embêter les gens, bien au contraire, mais la franchement, ce mec me gave au plus haut point.
Fin bref, fin du roman/coup de gueule improvisé, mais je ne dois pas être la seule. Sur ce, je retourne voir ce qu'il se passe IG =)

InuKawa, le chien de la rivière

InoxCraft

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Bah, le type est mort et enterré maintenant  Mr. Green

thediamsclogus

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh. Répondre en citant

Mort de Rire ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: [Plainte] Demande de sanctions lourdes contre Sourisohoh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Village - Serveur -> Urbys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation