Index du Forum

Bienvenue sur le forum du serveur MineVolt cher visiteur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de cagnotrat906

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre - Serveur -> Candidature - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cagnotrat906

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: candidature de cagnotrat906 Répondre en citant

bonjour 

je suis cagnotrat906 mon nom IRL est quentin je n'ai que 14 ans j'ai plusieurs passions il y a minecraft , le paintball ect... ce qui me plais dans minecraft et surtout le combat mais j essaie de m'ammeliorer en déco . j'ai deja une maison sur votre magnifique Server . sa ne sere a rien de vous envoyer les screen  de mes map je crain a mort en déco 

le mot de passe du réglement est N4YVU6 . je joue sur une version officiel je connait minecraft depuis deja 1 an (sa passe vite le temps)

je souaiterai sur le premier village que vous avez fait car j'ai une maison la bas 

merci de bien vouloir m'accepter kurigan Z 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjMawpak

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: candidature de cagnotrat906 Répondre en citant

Bonjour.

Le Forum ainsi que le serveur sont en cours de refonte. Je te conseille donc de retenter ta chance dans le courant de la semaine qui arrive  Okay

Cordialement.

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: candidature de cagnotrat906 Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: candidature de cagnotrat906

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre - Serveur -> Candidature - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation