Index du Forum

Bienvenue sur le forum du serveur MineVolt cher visiteur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général - Serveur -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunk38

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Déception Répondre en citant

Je poste se topic amicalement , se n'est pas que nous sommes pas tenu au courant des prochains évènements mais plutôt que nous ne pouvons pas participer a la reconstitution du serveur et que toute personnes n'ayant pas skype est priver d'information c'est pourquoi je demanderais au admins, modo, joueurs/joueuse qui serait au courant de poster vos information ici  Mr. Green !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InuKawa

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Déception Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on a pas tellement d'info, mais bon tant que cela ne dure pas indéfiniment ^^
Puis faut comprendre, si le serveur est ouvert à tout le monde en pleine reconstruction, ça peut vite devenir le dawa %)

InuKawa, le chien de la rivière

trunk38

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Déception Répondre en citant

Oui je suis d’accord avec toi mais ... Certaine personnes ne sont que pour le bien du serveur mais ne peuvent pas aider  Okay

DjMawpak

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Déception Répondre en citant

Bonsoir Trunk  Wink

Tout d'abord, ce n'est pas un demi-choix de ne pas trop vous en parler.
Ceux qui le désirent ont des réponses à certaines de leurs questions, vous avez des informations au compte-goutte, etc.

Et pour la reconstruction, les administrateurs ont préféré rester sur un nombre très restreint car comme l'a dit Inu, cela risquerait d'être le boxon si on était beaucoup (déjà que ca l'est à cause d'Inox...  Mort de Rire ).

Mais ne vous inquiétez pas, je peux vous dire que la réouverture est assez proche (personnellement, je pense que quand le new fofo sera mis en place, on pourra ouvrir) et que vous aurez de bonnes surprises (je l'espère SmileOkay

Bonne soirée  Wink

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: Déception Répondre en citant

J’exige mon exalibure ! :bave: (Joke  Very Happy )

DjMawpak

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:25 (2012)    Sujet du message: Déception Répondre en citant

Non, ca, tu peux aller mourir =P

Mais je peux vous annoncer (en gardant un maximum de mystère) que plus ou moins dès l'ouverture, il y aura moyen de gagner une récompense du même type  Okay

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Déception Répondre en citant

Moi, le bordel ? XD C'est pas moi qui remplit les champs de lave et me fait péter à la TNT !  Shocked

*Messire Darkboulet Spotted*

Darkboulet

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: Déception Répondre en citant

Pourquoi le /kill Inox ne marche pas sur les fofo ? :°

Petite parenthèse les champs de lave c'est pas moi Wink de plus ces petits incidents doivent rester entre nous techniquement on est censé construire le serveur pas ce taper sur la tronche  n_n.

lol88510

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Déception Répondre en citant

xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Déception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général - Serveur -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation